Cette année 2023 à l’Ardepa a été une année de consolidation de l’organisation en co-direction transversale et horizontale (à 3 puis 4), qui avait été mise en place en 2022 mais aussi à nouveau une année de grands changements avec des départs et des nouvelles recrues !
Vie d’équipe
En mars et septembre 2023, Sabryn Daiki et Elisa Thébaud ont respectivement rejoint l’équipe au sein des salarié.es. Initialement en soutien aux ateliers pédagogiques, elles ont depuis largement étendu leur champs d’actions et de compétences.
En cette fin d’année, Camille Picot, en poste depuis 2009, a elle fait le choix de rejoindre la Samoa. Tout au long de ses années à l’Ardepa, Camille a su particulièrement expérimenter autour de la pédagogie de l’architecture, notamment par l’invention d’un grand nombre d’outils. Grâce à elle et à sa motivation, l’Ardepa est reconnue pour son expertise sur ces sujets à l’échelle nationale. Nous la remercions pour son travail, son enthousiasme et sa bonne humeur et nous lui souhaitons une pleine réussite pour ce nouveau challenge !
Ces différents mouvements incitent l’équipe à s’organiser, partager ses connaissances, ainsi que les responsabilités au quotidien. Ces deux années de grands changements ont démontré la capacité de l’équipe à savoir rebondir, évoluer pour enrichir son expertise et trouver un nouvel élan pour l’année 2024 qui débute.