Rapport d’activité 2018

Le mot de Sylvie Hoyeau, présidente de l’Ardepa

À l’aube des 40 ans de l’Ardepa, nous sommes heureux de vous annoncer que l’année 2018 a été pleine de projets, d’enthousiasme et de d’énergie. 
Les actions perdurent et s’enrichissent au fil des années. Dans son rapport moral, Sylvie Hoyeau revient sur les moments forts de l’année 2018. La deuxième édition de la Journée nationale de l’Architecture dans les Classes en Pays de la Loire, les visites « chantiers ouverts »  proposées dans le cadre des JNA mêlant le regard d’un artiste d’un vidéaste et d’un architecte, le lancement du deuxième Fabrikado inspiré d’une maison suisse « the House with one wall » de l’architecte Christian Kerez, Divers(c)ités, le voyage à Porto ainsi que la résidence d’architecte « révéler la ville » qui débute son itinérance régionale par la Loire-Atlantique en s’installant à Saint-Nazaire … etc

>> L’ardepa vous dévoile toutes les actions menées en 2018.
Bonne consultation !

« Une équipe soudée, des salarié.e.s engagé.e.s, des stagiaires motivé.e.s et des adhérents fidèles, voici la recette d’une année à nouveau dense et riche, remplie d’actions, de propositions multiples, d’échanges, de convivialité et de réflexions sur la ville. »

>> Téléchargez le rapport d’activité 2018

Les commentaires sont désactivés