PLATFORMS #10 – JAN. 2019

EDITO

Dix numéros, trois co-fondateurs, deux ateliers de graphisme et plus de trente contributeurs de France ou d’ailleurs, ce numéro anniversaire ouvre la 6e année d’existence de ce journal et enracine la collaboration initiée en 2014 entre le Conseil Régional de l’Ordre des ,Architectes, l’ARDEPA et la Maison régionale de l’architecture.
Trio défenseur de la profession d’architectes au sein de notre société, de la qualité de ses productions, il constitue désormais une plateforme  collaborative plus que jamais active dans son territoire. Outre le papier, l’engagement collectif se cristallise également sur le territoire en se saisissant de grandes problématiques publiques telle que l’action menée en faveur de la figure identitaire de l’estuaire de la Loire, «le Cap 44, les Grands Moulins de Loire», largement illustrée par la presse écrite locale.
Cette mutualisation des énergies rappelle «l’engagement» dont nous vous faisions part dans le 1er  numéro de ce journal : « De cette mutualisation des énergies et des moyens, nous espérons une richesse et une diversité des approches qui permettront de sensibiliser voire de mobiliser autour de la question de la qualité du cadre de vie. Nous nous engageons dans cette démarche avec optimisme ! »

>>> Téléchargez la version numérique de Platforms #10

Les commentaires sont désactivés